• C'est parti pour la 6ème édition de « Aah ! Un Festival », au Train-Théâtre de Portes les Valence. Le coup d'envoi a été donnée, en beauté, hier soir, par Olivia Ruiz. A suivre, ce soir, Michèle Bernard et Agnès Bacconier, vendredi : George et Khaban, samedi : le Grand 8, Vincent Cros et Cécilem, dimanche : Christian Godart, et enfin, lundi : Victoria Abril. Le programme, en détail, sur le web : train-theatre.com. Depuis sa création "Aah ! Un Festival" a notamment révélé Bénabar, Jeanne Cherhal, Sansévérino ou encore Amélie les Crayons...

    votre commentaire
  • C'est ce matin, à 10h, qu'auront lieu les obsèques du petit Julien, en l'Eglise Saint-Pierre de Bourg les Valence. Une cérémonie que la famille du petit garçon a voulu dans la plus stricte intimité. Julien avait disparu le 29 janvier, quartier Gay-Lussac, à Bourg les Valence; son corps avait été retrouvé le 5 mars, au Barrage du Logis-Neuf, près de Montélimar. Des analyses sont actuellement en cours pour déterminer les causes du décès. Julien avait 3 ans, il reposera aux côtés de son beau-père Eric Zémia, qui s'était suicidé après avoir été placé en garde à vue, dans cette affaire...

    votre commentaire
  • Le président de l'aéroclub d'Aubenas vient d'être mis en examen pour "homicide involontaire par mise en danger d'autrui". Selon le Procureur de Privas, il est soupçonné d'avoir laissé décoller l'appareil, le 28 décembre dernier, tout en sachant que celui-ci avait été l'objet d'un incident technique non-réparé, la veille. L'avion s'était écrasé quelques minutes après son décollage, sur la commune de Saint-Sernin. A son bord se trouvaient un instructeur de 73 ans, et son jeune élève, âgé de 15 ans. Tous les deux sont morts dans l'accident.

    1 commentaire
  • Raphaël Poirée n'est plus biathlète, ce matin. Le "héros" de La Chapelle en Vercors a mis un terme à sa carrière, hier, à Holmenkollen, en Norvège. Il quitte le grand cirque blanc sur une 2ème place dans la Mass-start, battu d'un doigt de pied par son rival historique Olé-Eïnar Bjorndälen... qui l'a d'ailleurs porté en triomphe sur le podium. Poirée s'en va sur un palmarès impressionant : 8 titres de Champion du Monde - dont 7 en individuel, 44 victoires en Coupe du Monde, 14 Globes de Cristal et 3 médailles Olympique. Il va maintenant profiter de sa famille.. de sa femme Liv Grete, elle aussi retraitée du biathlon, et de ses 2 petites filles Emma et Anna.

    votre commentaire
  • Alors qu'il mettra un terme à sa carrière dimanche, Raphaël Poirée a signé son 4ème succés consécutif en Coupe du Monde, hier, en remportant le 20 km d'Holmenkollen, en Norvège; la 44ème victoire de sa carrière. Une victoire qui lui offre le Globe de Cristal de la spécialité. Dernier défi pour le biathlète de la Chapelle en Vercors : la mass-start, dimanche.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique