• Du 19 au 23 février, jouez avec Europe 2 Rhône et www.itineraire-ski.com et gagnez des forfaits journée et 1 séjour d'une semaine pour 4 personnes à Oz en Oisans, domaine skiable de l'Alpes d'Huez.
    Pour jouer, rendez-vous tous les jours à partir de 13h !


    votre commentaire
  • Mardi 20 et mercredi 21, Europe 2 vous offre vos places pour le concert de The Rapture le 23 février au Ninkasi Kao.
    Pour jouer, rendez-vous à partir de 13h sur Europe 2 Rhône !

    Formé en 1998 à San Francisco, The Rapture signifie "extase" en français. Le ton est donné. The Rapture devient vite la sensation post-punk-electro du moment, et le single The House Of Jealous Lovers, fait se trémousser les clubs aux Etats-Unis et en Europe. Fort de cette hype grandissante, leur deuxième album Echoes sort enfin à la fin de l'été 2003. En 2006 parait le disque Pieces Of People We Love.


    votre commentaire
  • A l'occasion de la sortie du dernier film de Joel Schumacher le nombre 23 avec Jim Carrey, Europe 2 vous donne rendez vous le vendredi 23 février à partir de 14h, place de la République (Lyon 2) vers le manège... et repartez avec l'un des 23 pack collector du film...
    Le nombre 23, sortie nationale le mercredi 21 février avec Europe 2 !

    votre commentaire
  • Originaire de Los Angeles, le groupe The Blood Arm se compose de Zachary Amos (percussions), Zebastian Carlisle (guitare), Nathaniel Fregoso (chant), et Dyan Valdés (piano). Le quatuor se forme en 2002. On le retrouve en première partie de Franz Ferdinand, The Killers ou We Are Scientists. La machine se met réellement en marche. La formation se met ensuite à l'écriture de son second opus, Lie lover lie, dans les bacs en 2006.
    The Blood Arm sera en concert le 15 avril au Ninkasi Kao (date initialement prévue le 11 mars, les billets restent valables pour cette date) 
     

    votre commentaire
  • La fin du campement des Don Quichotte place Bellecour.
    Les derniers SDF vont plier leurs tentes aujourd'hui. Ils seront hébergés dans une nouvelle structure d'accueil dans le quartier de gerland. Lyon est ainsi la première ville a trouver une solution pour l'ensemble des mal logés du campement installé en janvier.


    votre commentaire