•  

    CA Y'EST, LES NOUVEAUX BLOGS VIRGIN RADIO SONT EN LIGNE !

    Vous habitez en Drome / Ardèche --------> http://drome.virginradioblog.fr
    Vous habitez Lyon et ses environs -------> http://rhone.virginradioblog.fr

    A TOUT DE SUITE !


    votre commentaire
  • Tendance générale à la hausse... C'est ce qu'on peut retirer des chiffres de l'Insee sur le recensement, dévoilés, hier. En Drôme-Ardèche, Valence reste, bien sûr, la ville la plus peuplée, avec 65 400 habitants, soit une hausse de 1000 personnes depuis 99. La palme pour Montélimar, qui gagne 2500 habitants et devient la 2ème plus grande ville de la région avec 33 800 âmes, juste devant Romans, 33 700. Tournon et Bourg de Péage franchissent la barre symbolique des 10 mille habitants. Privas, en revanche, passe en dessous des 9000. A noter, enfin, les gros boom de Portes les Valence, Livron et Aubenas...


    votre commentaire
  • C'est, en effet, aujourd'hui que la justice nigérienne doit entendre les 2 journalistes français emprisonnés à Niamey depuis le 17 décembre pour avoir tourné un reportage sur la rébellion touareg. Le drômois Pierre Creisson, et son confrère Thomas Dandois, sont accusés d'atteinte à la sûreté de l'Etat. Ils risquent, tout simplement, la peine de mort.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • C'est, en effet, aujourd'hui que la justice nigérienne doit entendre les 2 journalistes français emprisonnés à Niamey depuis le 17 décembre pour avoir tourné un reportage sur la rébellion touareg. Le drômois Pierre Creisson, et son confrère Thomas Dandois, sont accusés d'atteinte à la sûreté de l'Etat ; ils risquent, tout simplement, la peine de mort.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • 4 hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans une maison de ce village, situé tout près de Montélimar. Les propriétaires étaient absent, mais leur fils avait invité une dizaine d'amis. Les braqueurs ont violentés plusieurs jeunes avant d'emporter les bijoux et objets de valeur de la famille. 3 jeunes ont dû être hospitalisés ; et parmi les victimes de cette soirée cauchemardesque : la fille du député européen Thierry Cornillet.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires