• AVANT PREMIERE LA NUIT NOUS APPARTIENT - V.O. - LUNDI 26 NOVEMBRE - UGC CINE CITE - 20H

    New York, fin des années 80. Bobby est le plus jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie Amada est au courant : son frère, joseph, et son père Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise... Chaque jour l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille, Bobby va devoir choisir son camp...

    LA NUIT NOUS APPARTIENT (WE OWN THE NIGHT)
    Film de James Gray avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall

    Europe 2 vous offre vos invitations*. Venez les retirer au studio, 40 rue laure Diebold, Lyon 9ème du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
    * pour deux personnes. Dans la limite des places disponibles.
    La nuit nous appartient (We Own The Night) - FA

    Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

    votre commentaire
  • Forte mobilisation, demain, dans la fonction publique... La totalité des centrales syndicales appellent à manifester pour la défense du pouvoir d'achat, et contre les suppressions de 35 mille, postes de fonctionnaires annoncées par François Fillon. C'est dans l'Education Nationale que cette grève devrait être la plus suivie, avec 50 à 60% de profs absent, et une centaine d'écoles fermées dans la Drôme. De nombreux services publics seront également touchés par ce mouvement de grogne... Evitez, par exemple, d'aller faire la queue aux guichets de la Sécu, de la CAF ou de la Préfecture... Un rassemblement est prévu, à 14h30, sur la Place du Champ de Mars, à Valence.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Et en attendant cette grande journée de mobilisation des fonctionnaires, la grève continue à la SNCF... 6ème jour de galère sur les rails. Toujours pas de TER en Région Rhône-Alpes, les liaisons sont encore assurées par des bus de substitution. Côté TGV, 7 trains passeront par la gared'Alixan, 3 pour Paris, 2 pour Montpellier et 2 pour Perpignan. Vous trouverez les horaires détaillés sur le web : sncf point com,  ou au 0 805 90 36 35.


    votre commentaire
  • La grève dans les transports tout d'abord. Les six fédérations de cheminots ont appelé à reconduire pour 24 heures le mouvement mais ils participeront à la négociation mercredi avec la direction. En attendant, le trafic SNCF est encore perturbé...comptez avec 12 allers-retours TGV Lyon-paris. Au niveau régional, l'essentiel des liaisons est assurée par des cars. quelques TER circuleront entre Lyon et Ambérieu, Lyon et Grenoble, Lyon et Macon et Lyon et Chambéry.

    La grogne étudiante elle aussi se poursuit...les campus de l'université Lyon 2 sont fermées jusqu'à midi. Une assemblée générale des étudiants à Bron est prévue à 13H00 pour décider de la poursuite ou pas du blocage. La coordination nationale étudiante a appelé hier étudiants et lycéens à une journée de grève et de manifestations le 22 novembre.

    Cheminots et étudiants qui pourraient rejoindre demain la grande manifestation des fonctionnaires. A Lyon, elle partira demain à 10h30 de  la place Jean Macé.

    Les usagers des TCL de l'Est lyonnais pourraient également connaître quelques déconvenues aujourd'hui en raison d'une grève au dépôt de la Soie à Villeurbanne. Une quinzaine de ligne de bus seront perturbés.


    votre commentaire

  • DU 20 AU 25 NOVEMBRE - CONCERTS LES 20 - 22 ET 24 NOVEMBRE AU NINKASI KAO ET MARCHE GARE

    Filactions et Europe 2 Lyon présentent le festival Brisez le silence. Du 20 au 25 novembre, les artistes se mobilisent contre les violences conjugales et vous offrent 3 soirées 100% rock au Ninkasi kao et au marché gare avec : Prohom, Debout sur le Zinc, Maczde Carpate, Syrano, Carmen Maria vega A song et Oshen.
    Le programme complet du festival sur www.filactions.org



    votre commentaire

  • votre commentaire