• Le journal « Le Monde », publié hier après-midi, affirme que le corps d'enfant retrouvé, lundi, au barrage de Logis-Neuf, près de Montélimar, est bien celui du petit Julien, porté disparu depuis le 29 janvier, à Bourg les Valence. C'est une source proche du dossier qui aurait transmis l'information au journal. Les résultats des analyses ADN ne seront, eux, connus qu'en fin de journée. Hier, le procureur de la République de Valence avait annoncé que l'autopsie du corps n'avait pas permis de déterminer les causes de la mort, ni la dâte du décès, des analyses supplémentaires ont été requises pour savoir, notamment, d'où provient l'eau retrouvée dans les poumons de l'enfant.

    votre commentaire
  • La demande d'expulsion déposée par l'Opac du Grand Lyon va être examinée ce matin par le tribunal de grande instance. L'opac est propriétaire d'un immeuble du 3ème arrondissement squatté depuis fin janvier par des dizaines de personnes. Des associations lyonnaises organisent une manifestation pour le droit au logement demain, à 11 h place Bellecour.


    votre commentaire
  • Samedi 10 Mars les étudiants de l'ECAM vous donne rendez vous pour leur Gala annuel.

    Dans le cadre exceptionnel du château de Janzé, le Gala de l'ECAM se déroulera cette année sous le thème de New York. Animations, cadeaux et de nombreuses surprises vous attendent. Et pour animer la soirée, DJ TNT, Dj Philgood et le groupe Laomé.

    Navettes toutes les demi heures au départ de Bellecour.

    Locations points de vente habituels

    Toutes les infos sur welcomeToNewYork.zeblog.com

    votre commentaire
  • Un rassemblement de professeurs et d'élèves est prévu ce matin devant la cité scolaire internationale de Lyon. Mobilisation en soutien à ce professeur de français poignardé par l'un de ses élèves lundi. L'agresseur, un jeune cubain de 16 ans, a été mis en examen et écroué hier pour tentative d'homicide volontaire. La victime est hors de danger mais toujours hospitalisée ce matin.


    votre commentaire
  • Le mystère demeure, au lendemain de l'autopsie du corps d'enfant retrouvé lundi soir, dans le Rhône, au barrage du Logis-Neuf, près d Montélimar. L'examen, pratiqué hier à Avignon, n'a pas permis de déterminer les causes de la mort. Aucune blessure ou fracture n'a été décelée, impossible également de dire si le petit garçon est mort noyé, comme l'affirme pourtant ce matin le Dauphiné-Libéré. Quand à l'identité de l'enfant, elle ne sera pas officiellement connue avant 48h. Toutefois, selon le Procureur de la République de Valence, « tout laisse à penser qu'il s'agit bien du petit Julien », disparu le 29 jenvier dernier à Bourg les Valence.

    votre commentaire