• SAMEDI 17 MARS - IRISH COSY - CITE INTERNATIONALE - 21H
    Venez fêter la St Patrick avec Europe 2 ! Samedi à partir de 21h, concert avec le groupe Grenoblois Inishowen. Au cours de la soirée, vous pourrez gagner des albums, des DVD, des places de concerts et des tas d'autre cadeaux...
    La Saint Patrick, c'est à l'Irish Cosy qu'elle se fête !
    Irish Cosy, Cité Internationale, près de l'Amphithéâtre, accès parking P2. Bus n° 4, 56, C1 arrêt Cité Internationale (terminus). Infoline 04 78 94 89 93
    Venez nombreux !


    votre commentaire

  • LES 23 - 24 - 25 MARS A VALENCE
    19ème édition
    du challenge étudiant organisé par l'AVE. 20 associations, plus de 3500 étudiants. Soirées ciné, boite, jeu, sports et dimanche piscine !
    Toutes les infos sur www.ave.asso.fr

    votre commentaire
  • Atterrissage en urgence d'un boeing 737 hier midi à l'aéroport st exupéry. Un vol Nice-Gatwick avec 127 passagers. Les membres de l' équipage ont entendu un bruit suspect dans le cockpit.  Il s'agissait en fait d'un talkie walkie.


    votre commentaire
  • Raphaël Poirée n'est plus biathlète, ce matin. Le "héros" de La Chapelle en Vercors a mis un terme à sa carrière, hier, à Holmenkollen, en Norvège. Il quitte le grand cirque blanc sur une 2ème place dans la Mass-start, battu d'un doigt de pied par son rival historique Olé-Eïnar Bjorndälen... qui l'a d'ailleurs porté en triomphe sur le podium. Poirée s'en va sur un palmarès impressionant : 8 titres de Champion du Monde - dont 7 en individuel, 44 victoires en Coupe du Monde, 14 Globes de Cristal et 3 médailles Olympique. Il va maintenant profiter de sa famille.. de sa femme Liv Grete, elle aussi retraitée du biathlon, et de ses 2 petites filles Emma et Anna.

    votre commentaire
  • Alors qu'il mettra un terme à sa carrière dimanche, Raphaël Poirée a signé son 4ème succés consécutif en Coupe du Monde, hier, en remportant le 20 km d'Holmenkollen, en Norvège; la 44ème victoire de sa carrière. Une victoire qui lui offre le Globe de Cristal de la spécialité. Dernier défi pour le biathlète de la Chapelle en Vercors : la mass-start, dimanche.

    votre commentaire